• Online Read Ebook Tahiti, mon amour, ma déchirure

    Tahiti, mon amour, ma déchirure pan Anaïs Moyrand

    Livres à télécharger gratuitement numéro isbn Tahiti, mon amour, ma déchirure

    Télécharger Tahiti, mon amour, ma déchirure PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Tahiti, mon amour, ma déchirure
    • Anaïs Moyrand
    • Nb. de pages: 180
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9791021904149
    • Editeur: Editions Humanis
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Livres à télécharger gratuitement numéro isbn Tahiti, mon amour, ma déchirure

     

    Overview

    Succession de tableaux émouvants et sensibles de la jeunesse polynésienne, les superbes nouvelles d'Anaïs Moyrand racontent la vie et la mort, les matins bleutés et les nuits sombres, les fêtes, les bonheurs et l'ennui, le soleil rouge dans l'océan mauve, le vertige des soirées de pleine lune, la chaleur étouffante et la pluie, enfin, qui emporte tout.

     

    Les clients ont également aimé: Read online: The Invisible Life of Addie LaRue read pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :